Mali : le Premier ministre et quatre membres du gouvernement à l’écoute du président de la Transition
[Al Wihda - Tchad] - 26/08/2025
Le président de la Transition, chef de l’État, le Général d’Armée Assimi Goïta, a reçu ce lundi 25 août 2025 le Premier ministre, chef du gouvernement, le général de division Abdoulaye Maïga, accompagné du ministre de la Refondation de l’État, chargé des Relation... (adsbygoogle = (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Crise humanitaire : 13,7 millions de personnes menacées par la faim extrême, alerte le PAM
Les coupes dans les financements de l’aide humanitaire risquent d’exposer jusqu’à 13,7 millions de personnes à des (…)
[Le Pays] - 15/10/2025
#Moundou : le ministre Mahamat Assileck Halata met en garde contre l’occupation illégale des réserves de l’État
Le ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme et de l’Habitat, Mahamat Assileck Halata, a effectué une (…)
[Tchadanthropus] - 17/10/2025
Tchad : Recrutement d'un Consultant Individuel chargé de conduire l'étude sur les modalités de paiement et alternatives en espèces (RENFORT)
La République du Tchad a obtenu du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) un financement destiné à (…)
[Al Wihda] - 14/10/2025
Tchad : Atelier de formation des acteurs locaux sur les techniques de l'Agroforesterie et la fixation mécanique des dunes dans le Barh (…)
Ce 13 octobre 2025, un atelier de formation sur la fixation mécanique des dunes a été organisé par l'Agence (…)
[Al Wihda] - 13/10/2025
Grève des enseignants : le SET de N’Djamena dénonce la mesure des listes de présence
Le Syndicat des Enseignants du Tchad (SET), section provinciale de N’Djamena, a dénoncé, dans un communiqué publié (…)
[Le Pays] - 16/10/2025