#Moundou : le ministre Mahamat Assileck Halata met en garde contre l’occupation illégale des réserves de l’État

[Tchadanthropus - Tchad] - 17/10/2025
Le ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme et de l’Habitat, Mahamat Assileck Halata, a effectué une visite de travail, ce 16 octobre 2025 à Moundou, dans le cadre de sa tournée nationale, après une première étape à Bongor. Cette mission s’inscrit dans la dynamique de renforcement (…)
... article publié par le journal "Tchadanthropus". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Ordonnances médicales illisibles : le SYMET alerte sur les dangers et rappelle à l’ordre
A travers un communiqué , le Syndicat des Médecins du Tchad (SYMET) alerte sur les risques inhérents aux ordonnances (…)
[Le Pays] - 4/12/2025
Tchad : atelier de renforcement des capacités sur la durabilité environnementale et sociale
Le ministère de l'Environnement, de la Pêche et du Développement durable, en collaboration avec l'UNICEF, a lancé ce (…)
[Al Wihda] - 3/12/2025
#Tchad #Aménagement : Reconnaissance au Ministre de l’Aménagement du Territoire Mahamat Assileck Halata pour sa brillante intervention
Les agents du MATUH ont surpris le Ministre Mahamat Assileck Halata ce matin, à son arrivée au bureau, par de (…)
[Tchadanthropus] - 25/11/2025
Tchad : un forum organisé par l’EISA pour clarifier le rôle des conseillers et de la société civile
Un forum citoyen s’est tenu le 26 novembre 2025 à Sarh, à l’attention des conseillers municipaux, provinciaux et des (…)
[Al Wihda] - 27/11/2025
Cameroun : lancement officiel de la 2ème édition des Olympiades du Marché Financier d’Afrique Centrale
L’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC) a servi de cadre, ce mardi 02 décembre 2025 à Yaoundé, (…)
[Al Wihda] - 2/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |