Tchad : le Conseil provincial du Lac lance une mission de consultations citoyennes
[Al Wihda - Tchad] - 8/02/2026
Le Président du Conseil provincial du Lac, M. Moustapha Mahamat Mamadou, accompagné du Secrétaire général du Conseil, des secrétaires de séance et de plusieurs délégués sectoriels, a entamé, le samedi 7 février 2026, une mission de terrain consacrée aux consultations citoyennes dans les (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Zina Oki Dagache : Une pionnière tchadienne à la conquête du ciel
Formée dans le cadre de la coopération militaire stratégique entre N'Djamena et Ankara, cette jeune officier ne (…)
[Al Wihda] - 31/01/2026
Tchad : le PATN échange avec les jeunes et la société civile sur les enjeux environnementaux à Sarh
Une mission du Projet d’Appui à la Transformation Numérique du Tchad (PATN) a rencontré, le 7 février 2026 à Sarh, (…)
[Al Wihda] - 7/02/2026
Article 6-1 de l’accord franco-algérien – Refus implicite - Dix ans de présence en France – La préfecture de police de Paris sanctionnée
Par une requête et un mémoire complémentaire, enregistrés les 13 février et 7 octobre 2025, M. MP, représenté par Me (…)
[Al Wihda] - 31/01/2026
Batha : la Fondation Roi Salman fait un don de dattes à des familles vulnérables
La ville d’Ati, chef-lieu de la province du Batha, a accueilli ce mardi une initiative humanitaire destinée à venir (…)
[Tchadinfos] - 4/02/2026
Tchad : disparition d’Ibni Oumar, le PLD commémore 17 ans de combat pour la vérité et la justice
Le 3 février 2026 marque le 17ᵉ anniversaire de la disparition forcée du Pr Ibni Oumar Mahamat Saleh, premier (…)
[Al Wihda] - 3/02/2026

