‎Tchad : un jeune père évite la prison ferme après un vol de téléphone

[Al Wihda - Tchad] - 4/02/2026
Un jeune homme a été condamné à 12 mois d’emprisonnement avec sursis par le tribunal de grande instance de N’Djamena, le mardi 3 février 2026, pour le vol d’un téléphone portable. Il avait reconnu les faits et collaboré avec la justice, ce qui a pesé dans la décision des magistrats. Lors de (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Burkina-Faso : Pourquoi Ibrahim Traoré a-t-il dissous les partis politiques du Burkina Faso et transféré leur patrimoine à l’Etat ?
La décision a été rendue publique ce jeudi au sortir d’un conseil des ministres. Le ministre d’Etat, ministre de (…)
[Tchadanthropus] - 31/01/2026
N’Djaména : un incendie ravage des commerces et fait un mort
Brève – La charcuterie « Porcalina », située au quartier Chagoua, dans le 7ème arrondissement de N’Djaména, a été (…)
[Tchadinfos] - 27/01/2026
Tchad : renforcement des capacités des lauréats du Prix national de l’excellence
À travers cette initiative, l’État investit dans un capital humain capable de garantir la qualité, la sécurité et la (…)
[Al Wihda] - 29/01/2026
Mayo-Kebbi Ouest : Un tracé pour la paix et la sécurité agro-pastorale
Ce mercredi 28 janvier 2026, l'atelier de Pala a scellé un compromis vital entre les mondes agricole et pastoral. (…)
[Al Wihda] - 30/01/2026
Tchad : cérémonie des travaux de réhabilitation de deux CHU-RN et Renaissance de l'hôpital central de N'Djamena
Dans son allocution prononcé ce 28 janvier 2026, en présence des responsables partenaires du Tchad, le représentant (…)
[Al Wihda] - 28/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |