Tchad : nomination de 5 délégués généraux du gouvernement

[Al Wihda - Tchad] - 4/02/2026
Par Décret N°064/PR/PM/MATD/2026 du 04 février 2026, les personnalités dont les noms suivent sont nommées Délégués Généraux du Gouvernement auprès des Provinces ci-après : PROVINCE DE L’ENNEDI-EST Délégué Général du Gouvernement: Général NGARHORGOMTI Elie MEMODJINGAR, en remplacement de (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Baccalauréat 2026 : Focus sur l'Enrôlement au Centre MAARIF
Le Lycée MAARIF et le Lycée de N'DJARI deviennent les pôles centraux de cette journée, accueillant les candidats (…)
[Al Wihda] - 6/02/2026
Niger : Les forces italiennes de la MISIN épargnées par les combats de Niamey
Malgré la proximité immédiate des affrontements à la Base aérienne 101, les 350 soldats de la Mission bilatérale de (…)
[Al Wihda] - 31/01/2026
Tchad : Mahamat Togou Tchohimi nommé Inspecteur général du ministère de l'Administration du territoire
Par Décret N°065/PR/PM/MATD/2026 du 04 février 2026, Monsieur MAHAMAT TOGOU TCHOHIMI est nommé Inspecteur Général du (…)
[Al Wihda] - 4/02/2026
UFCD : Ali Adam Moussa désigné successeur de feu Dr Abdelkader Ibrahim Ousman
Dans un communiqué de presse rendu public ce 04 février 2026 à N’Djamena, le Bureau exécutif national de l’Union des (…)
[Tchadinfos] - 5/02/2026
Santé au Lac-Iro : Djindjebo érige son propre rempart sanitaire
Avec une couverture prévue pour 59 000 habitants répartis sur sept zones de santé, le nouveau district de Djindjebo (…)
[Al Wihda] - 1er/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |