Sénégal - Diplomatie : Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite officielle au Congo

[Al Wihda - Tchad] - 2/02/2026
Cette rencontre au sommet avec son homologue Denis Sassou-Nguesso vise à raffermir des relations bilatérales anciennes tout en ouvrant de nouveaux chantiers de coopération économique et sécuritaire. Le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce matin pour (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

N’Djamena : L’ACAT-Tchad alerte sur une « dégradation alarmante » des conditions carcérales
Dans un communiqué , l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT-Tchad) alerte sur la dégradation (…)
[Le Pays] - 3/02/2026
2026 commence comme 2025
Au seuil de cette nouvelle année 2026, rien ne laisse présager un avenir meilleur. Les crises sociales résonnent (…)
[Le Pays] - 28/01/2026
Tchad : plusieurs Délégués généraux du gouvernement nommés dans cinq provinces
Par décret du 04 février 2026, le Président de la République a procédé à la nomination de nouveaux Délégués généraux (…)
[Tchadinfos] - 4/02/2026
CEDPE : huit ans d’engagement pour la recherche, la paix et la prévention de l’extrémisme
Une réunion CEDPE–Consortium s’est tenue ce vendredi 30 janvier 2026, marquant le 8ᵉ anniversaire du Centre d’Études (…)
[Al Wihda] - 30/01/2026
Tchad : deux officiers supérieurs rétrogradés au rang de soldat de 2ème classe et radiés de l’Armée
Brève-Par le décret n°052/2026 du 27 janvier 2026, deux officiers des Forces de défense et de sécurité à savoir le (…)
[Tchadinfos] - 27/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |