N’Djamena : ultimatum de 14 jours pour les automobilistes en infraction
[Le Pays - Tchad] - 29/01/2026
Le Directeur général de la Police nationale, président de la Commission interministérielle de contrôle, annonce l’ouverture d’un dernier délai pour la régularisation des véhicules. Dans un communiqué publié ce jeudi 29 janvier 2026, la Direction générale de la Police nationale (DGPN) accorde un (…)
... article publié par le journal "Le Pays". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Lac : les autorités et l’ONG ACTED unissent leurs efforts pour une meilleure coordination des actions humanitaires
Le Délégué général du gouvernement auprès de la province du Lac, Général Saleh Haggar Tidjani, a reçu ce lundi 26 (…)
[Tchadinfos] - 27/01/2026
Niger : des coups de feu entendus près de l’aéroport de Niamey
De fortes explosions et des tirs nourris ont été entendus dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 janvier 2026, aux (…)
[Al Wihda] - 29/01/2026
Tchad : Un nouveau cadre réglementaire pour les tenues des administrateurs du territoire
Par un décret signé le 22 janvier 2026 à N’Djamena (n°044/PR/PM/MATD/2026), le Président de la République a fixé les (…)
[Le Pays] - 23/01/2026
Moyen-Chari : plus de 200 armes saisies lors d’opérations de sécurité dans les villages et ferricks du Barh-Koh
Dans la province du Moyen-Chari, le délégué général du gouvernement, Abdraman Ahmat Bargou, accompagné des forces de (…)
[Tchadinfos] - 21/01/2026
#Tchad #SÉCURITÉPUBLIQUE: 𝐥𝐚 𝐏𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐭 𝐚 𝐧𝐮 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐫𝐞𝐬𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐯𝐢𝐝𝐮𝐬
Ce jeudi 22 janvier 2026, la Police Nationale a présenté dans l’enceinte du commissariat No1 de Gardolet quelques (…)
[Tchadanthropus] - 23/01/2026

