CAN 2025 : malgré les incidents de la finale, Mohammed VI reste confiant en «la fraternité interafricaine »

[Al Wihda - Tchad] - 23/01/2026
Dans un communiqué du cabinet royal, le Roi du Maroc a déclaré qu’«une fois la passion retombée» après Maroc-Sénégal, «la fraternité inter-africaine reprendra naturellement le dessus». « A l’issue de la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, accueillie avec ferveur par le Royaume du (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Le MPS lance la restructuration de ses organes de base dans le Logone Occidental
La secrétaire générale du Mouvement patriotique du salut (MPS), chargée de l’idéologie, Madjidian Ruth, séjourne (…)
[Tchadinfos] - 21/01/2026
الإمارات تدين هجوما مسلحا استهدف القوات المسلحة في تشاد
أدانت دولة الإمارات العربية المتحدة عبر بيان اصدرته وزارة الخارجية بأشد العبارات الهجوم المسلح الذي نفذته جماعة (…)
[Tchadinfos] - 16/01/2026
Rafraîchissement des façades : les habitants de N’Djaména saluent l’appel de la mairie, mais réclament un accompagnement
La mairie centrale de N’Djamena a publié, le 12 janvier 2026, un communiqué invitant l’ensemble de la population, (…)
[Tchadinfos] - 18/01/2026
Sécurité au Salamat : Le Général Ismat Issakha Acheikh prépare l'avenir à Daha
Accompagné des autorités civiles et militaires, le Délégué Général a inspecté le futur site de la caserne militaire. (…)
[Al Wihda] - 18/01/2026
Cameroun - Pensée et Société : La « Nuit des Idées » à Garoua s'attaque au fléau de la désinformation
L'Alliance Française de Garoua, en partenariat avec l'Université de Garoua, a lancé le 21 janvier 2026 la 11e (…)
[Al Wihda] - 23/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |