Logone oriental : le marché moderne de Doba croupit sous les tas d’ordures
[Tchadinfos - Tchad] - 21/01/2026
À Doba, chef-lieu de la province du Logone oriental, l’unique marché moderne qui ravitaille les habitants des 25 quartiers de la commune est plongé dans une insalubrité grandissante, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cette situation inquiète au plus haut point les usagers dudit marché. Un (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
La Cemac au seul gré des sonnettes d’alarme du Fmi ?
Refusant d’être véritablement guidés par l’intérêt général de leur pays respectif et de leur ensemble sous-régional, (…)
[Le Pays] - 21/01/2026
Logone occidental : des journalistes échangent sur les agendas 1325 et 2250 et la prévention des violences basées sur le genre
La Maison d’assistance aux victimes des violences intimes (MAVI) a organisé, ce samedi 17 janvier, une session de (…)
[Tchadinfos] - 18/01/2026
L’Union africaine salue le déroulement des élections en Ouganda et félicite le président Yoweri Museveni pour sa réélection
Dans un communiqué publié ce samedi 17 janvier, le président de la Commission de l’Union africaine, Mahmoud Ali (…)
[Tchadinfos] - 18/01/2026
Incursion des FSR : le CESCE indigné après la mort de sept soldats tchadiens
Dans un communiqué publié ce 17 janvier, le Conseil économique, social, culturel et environnemental (CESCE) a (…)
[Tchadinfos] - 18/01/2026
Tchad : à Koumra, un petit-fils tue sa grand-mère avant de succomber à son tour
Un drame familial s’est produit dans la matinée du mercredi 21 janvier 2026 au quartier Bénodjo, dans le deuxième (…)
[Al Wihda] - 21/01/2026

