Événements de Korbol : Pahimi Padacké Albert appelle à un dialogue sincère
[Tchadinfos - Tchad] - 20/01/2026
Des affrontements ont récemment éclaté entre les forces gouvernementales et des groupes armés à Korbol, dans la province du Moyen-Chari, au sud du pays. Face à cette situation, le chef de file de l’opposition, Pahimi Padacké Albert, exhorte les différentes parties à engager un dialogue sincère. (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Intégration régionale : Malabo au cœur des grandes manœuvres de la CEEAC
Le Conseil des ministres de la Communauté Économique des États de l'Afrique Centrale (CEEAC) a ouvert ses travaux ce (…)
[Al Wihda] - 17/01/2026
Mahamat Idriss Déby Itno, lauréat du Prix Africain pour la Paix 2026
Le président de la République du Tchad, Mahamat Idriss Déby Itno, a été désigné lauréat du Prix Africain pour la (…)
[Le Pays] - 16/01/2026
Tchad : un séminaire sur le vivre-ensemble organisé à l’ENASTIC d’Amdjarass
À la suite des récents incidents survenus au sein de l’École nationale des sciences et techniques de l’information (…)
[Tchadinfos] - 11/01/2026
Tchad : le clan Ourda (Donza) offre 100 têtes de dromadaires au Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno
La famille Ourda, issue de la communauté Donza, a offert ce jeudi 15 janvier 2026, à Gorimé dans le département de (…)
[Al Wihda] - 16/01/2026
#Tchad #Politique : Nadjitoïdé Bétouembaye Aimé, secrétaire général 1er adjoint du MPTR de Brice Mbaïmon Guedmbaye, annonce sa démission (…)
Nadjitoïdé Bétouembaye Aimé, secrétaire général 1er adjoint du Mouvement des Patriotes tchadiens pour la République (…)
[Tchadanthropus] - 20/01/2026

