RCA - Transport Aérien : Air France coupe le direct Paris-Bangui

[Al Wihda - Tchad] - 19/01/2026
L'annonce de la suppression de la liaison directe hebdomadaire suscite une vive émotion en Centrafrique. Désormais, les voyageurs devront transiter par Yaoundé, une modification qui fragilise le statut de hub de la capitale centrafricaine et complique les échanges diplomatiques et économiques. (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Brice Mbaimon : « Le Mptr se porte mieux que jamais »
À l’approche du 2e congrès ordinaire du Mouvement des patriotes tchadiens pour la République (Mptr), prévu les 29 et (…)
[Le Pays] - 22/01/2026
#TCHAD #ADMINISTRATION: Les administrateurs du territoire désormais soumis à un code vestimentaire
Par un décret signé le 22 janvier 2026, le Président de la République fixe les règles encadrant les tenues (…)
[Tchadanthropus] - 23/01/2026
Ouganda : Yoweri Museveni remporte l’élection présidentielle avec 71,65%
Selon les résultats finaux annoncés, ce samedi 17 janvier, par la Commission électorale, Yoweri Museveni est réélu à (…)
[Tchadinfos] - 17/01/2026
Hadj 2026 : dernière ligne droite pour le dépôt des candidatures
Le président de l’Organe de régulation de la gestion du pèlerinage (ORGEP), Idriss Dokony Adiker, a fait une (…)
[Tchadinfos] - 15/01/2026
Tchad : Un nouveau cadre réglementaire pour les tenues des administrateurs du territoire
Par un décret signé le 22 janvier 2026 à N’Djamena (n°044/PR/PM/MATD/2026), le Président de la République a fixé les (…)
[Le Pays] - 23/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |