Batha : l’éducation non formelle au cœur d’une mobilisation communautaire avec l’appui de l’Unicef
[Tchadinfos - Tchad] - 19/01/2026
Dans la province du Batha, les efforts en faveur de l’éducation de base non formelle se renforcent à travers une série de rencontres de sensibilisation organisées par la Direction de l’Éducation inclusive et non formelle, en partenariat avec l’Unicef. Ces rencontres périodiques visent à (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Ouganda : Yoweri Museveni remporte l’élection présidentielle avec 71,65%
Selon les résultats finaux annoncés, ce samedi 17 janvier, par la Commission électorale, Yoweri Museveni est réélu à (…)
[Tchadinfos] - 17/01/2026
Le ministère de l’Environnement lance une campagne nationale de vulgarisation de la loi n°023 relative à la protection de l’environnement
La ville de Bol, chef-lieu de la province du Lac, a abrité le lancement officiel de la campagne nationale de (…)
[Tchadinfos] - 12/01/2026
Bongor : le taux de réalisation de 10 km de voirie urbaine estimé à 61 %
Poursuivant sa mission dans la zone méridionale, le ministre des Infrastructures, Amir Idriss Kourda, a visité ce 16 (…)
[Tchadinfos] - 16/01/2026
Résilience urbaine : La digue de Ngueli, un investissement de 3 milliards pour protéger N’Djamena
Ce 16 janvier 2026, une délégation de haut niveau, incluant le ministre Mahamat Assileck Halata et des représentants (…)
[Al Wihda] - 17/01/2026
Tchad : nominations au ministère de l’Enseignement supérieur
Par Décret N°008/PR/PM/MESRSFP/2026 du 14 janvier 2026, les personnalités dont noms suivent sont nommées aux postes (…)
[Al Wihda] - 15/01/2026

