Guéra : ouverture de la première session budgétaire du Conseil provincial pour l’exercice 2026
[Tchadinfos - Tchad] - 17/01/2026
Le Conseil provincial du Guéra a ouvert, ce vendredi 16 janvier 2026, sa première session budgétaire au titre de l’année 2026. La cérémonie d’ouverture s’est tenue à la commune urbaine de Mongo, en présence des autorités administratives provinciales, des conseillers provinciaux ainsi que de (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Projet de fibre optique : le ministre Boukar Michel inspecte les installations dans le Hadjer-Lamis
Le ministre des Télécommunications, Dr Boukar Michel, s’est rendu ce 9 janvier dans la province du Hadjer-Lamis, (…)
[Tchadinfos] - 9/01/2026
#Tchad #Projet de la dorsale transsaharienne à fibre optique : des dégradations constatées sur le site technique de Bol
Après l’étape du Hadjer-Lamis, la mission de la délégation du ministère des Télécommunications, dans le cadre du (…)
[Tchadanthropus] - 12/01/2026
Bras de fer à Bangui : L’opposition rejette la réélection de Touadéra
Au lendemain de l’annonce des résultats provisoires créditant le président sortant Faustin-Archange Touadéra de plus (…)
[Le Pays] - 8/01/2026
Société : 86 jeunes filles et femmes formées en photographie et en conception graphique avec Canva
L’initiative Woman Trône WAWY-B, en collaboration avec l’ONG RJDLT, a organisé ce vendredi 16 janvier 2026 au (…)
[Tchadinfos] - 16/01/2026
#Tchad #N’Djamena : après l’intervention des forces de sécurité, un silence pesant autour de la cellule de prière de l’Assemblée (…)
Depuis l’intervention des forces de l’ordre, le 10 janvier, ayant conduit à l’arrestation de plusieurs fidèles de la (…)
[Tchadanthropus] - 12/01/2026

