Batha : la situation sécuritaire au centre d’une réunion de haut niveau

[Tchadinfos - Tchad] - 13/01/2026
La situation sécuritaire dans la province du Batha a été au centre de la réunion hebdomadaire présidée le lundi 12 janvier 2026 par le délégué général du gouvernement auprès de la province, le général de division Ahmat Goukouni Mourali. Cette rencontre s’est tenue en présence du secrétaire (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Laï : le Délégué général du gouvernement constate des absences dans plusieurs établissements scolaires publics
Accompagné de ses proches collaborateurs, le Délégué général du gouvernement auprès de la province de la Tandjilé, (…)
[Tchadinfos] - 12/01/2026
RCA : plus de 500 gisements exploitables, attractifs pour les investisseurs
La République centrafricaine (RCA) compte plus de 500 gisements de minerais déjà explorés, susceptibles d’intéresser (…)
[Al Wihda] - 7/01/2026
CAN 2027 : le Tchad parmi les 12 équipes qui disputeront le tour préliminaire
La Confédération Africaine de Football (CAF) procédera ce mardi 13 janvier 2026 à Rabat, au Maroc, au tirage au sort (…)
[Tchadinfos] - 12/01/2026
Alerte : Moscou sous une attaque massive de drones, l’espace aérien fermé
La capitale russe est la cible d'une importante attaque de drones ce dimanche 4 janvier 2026. Face à la menace, les (…)
[Al Wihda] - 4/01/2026
Rétro 2025 : entre deuils profonds et avancées historiques dans le domaine de la culture
L’année 2025 restera gravée dans la mémoire culturelle tchadienne comme une période contrastée, marquée à la fois (…)
[Tchadinfos] - 7/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |