Ouaddaï : lancement du championnat sportif inter-arrondissement de football de la ville d’Abéché

[Tchadinfos - Tchad] - 6/01/2026
Dans une ambiance festive, le stade municipal de la ville d’Abéché a accueilli, ce 05 janvier 2025 dans l’après-midi, la cérémonie d’ouverture du championnat sportif inter-arrondissement de football. Cette compétition oppose les sept arrondissements de la ville et est organisée par la mairie (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Nigeria : plus de 30 personnes tuées et des dizaines d’autres enlevées par des terroristes présumés au centre du pays
Plus de 30 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres enlevées par des terroristes présumés qui ont attaqué un (…)
[Tchadinfos] - 5/01/2026
Nouvel An 2026 : Trump improvise un message axé sur la paix, le pouvoir et la prise de conscience politique
Le choix du président américain de ne pas prononcer d'allocution officielle pour le Nouvel An s'inscrit dans sa (…)
[Al Wihda] - 6/01/2026
Tchad : libération des ressortissants tchadiens et libyens à Koufra
Les Tchadiens arrêtés à Koufra ont recouvré leur liberté et sont en sécurité. En effet, les forces de défense et de (…)
[Al Wihda] - 2/01/2026
Les États-Unis promettent 2 milliards de dollars à l’ONU pour l’aide humanitaire en 2026
L’administration américaine a annoncé, le lundi 29 décembre, une première contribution de 2 milliards de dollars (…)
[Tchadinfos] - 1er/01/2026
Guinée : la Cour suprême confirme la victoire de Mamadi Doumbouya à l’élection présidentielle
La Cour suprême de Guinée a confirmé dimanche soir les résultats définitifs de l’élection présidentielle tenue le 28 (…)
[Tchadinfos] - 5/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |