Nuit de la Photographie 2025 : Hadassa Hamadou, l'éclat d'une nouvelle icône du mannequinat tchadien

[Al Wihda - Tchad] - 2/01/2026
Le 26 décembre dernier, N’Djamena a célébré l’excellence visuelle lors de la « Nuit de la Photographie ». Organisée par One Studio Photographie sous l'impulsion de M. Eden, cette soirée de gala a vu le couronnement de Hadassa Hamadou comme Meilleur Mannequin Photo de l'année. La scène (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : le parti FPF dresse le bilan de 2025 et propose le fédéralisme pour 2026
‎Lors d'un point de presse organisé le 30 décembre 2025 à Abena, le président du parti FPF (Front Populaire pour la (…)
[Al Wihda] - 30/12/2025
L’hôpital provincial de Massakory bénéficie de dons dans le cadre du « Samedi de la solidarité »
L’hôpital provincial de Massakory, dans la province du Hadjer Lamis, a bénéficié de dons ce samedi 27 décembre 2025, (…)
[Tchadinfos] - 28/12/2025
N’Djamena : Pour que le passage piéton ne soit plus une zone de danger
Traverser une avenue dans la capitale tchadienne ressemble aujourd'hui à un défi contre le destin. Les bandes (…)
[Al Wihda] - 27/12/2025
L'OCI réitère son soutien à la légitimité yéménite et à la sécurité et la stabilité de la région
Le secrétaire général de l'Organisation de Coopération Islamique (OCI), Hissein Brahim Taha, a réaffirmé la position (…)
[Al Wihda] - 31/12/2025
Le Niger institue un passeport électronique AES
Le gouvernement nigérien a adopté vendredi en conseil des ministres un projet de décret portant réglementation des (…)
[Tchadinfos] - 27/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |