Tchad : le parti Rassemblement au service de la Nation dénonce la cherté de la vie et une gouvernance jugée défaillante

[Tchadinfos - Tchad] - 27/12/2025
Le parti Rassemblement au service de la Nation (RSN) a eu une sortie médiatique ce 27 décembre au cours de laquelle ses responsables ont dressé un réquisitoire sévère contre la situation économique, sociale et institutionnelle du Tchad. Son président, Sadick Sougour Anni Dicdire, et le (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Nigerian Air Force : Le C-130 en route pour sa maintenance après une escale au Burkina
Le Commandement de la Nigerian Air Force (NAF) a publié une mise à jour rassurante concernant son avion de transport (…)
[Al Wihda] - 20/12/2025
Le Nigéria présente ses excuses au Burkina Faso pour avoir violé son espace aérien
Le 17 décembre 2025 à Ouagadougou, le président burkinabè Ibrahim Traoré a reçu le ministre nigérian des Affaires (…)
[Al Wihda] - 18/12/2025
60 ans de l'ENSTP : Le Jubilé de Diamant d'un fleuron de l'ingénierie tchadienne
Ce vendredi 19 décembre 2025, le Tchad a célébré les 60 ans de l'École Nationale Supérieure des Travaux Publics (…)
[Al Wihda] - 19/12/2025
Tchad : Nokou se dote d’un nouveau système d’approvisionnement en eau potable alimenté à l’énergie solaire
Ce 22 décembre 2025, la ville de Nokou a officiellement inauguré un nouveau système d’approvisionnement en eau (…)
[Al Wihda] - 23/12/2025
Kanem-Est : Le Préfet Abakar Abderahim face aux défis sanitaires de Binda
La santé des populations rurales reste une priorité absolue pour les autorités du Kanem-Est. Ce vendredi 26 décembre (…)
[Al Wihda] - 26/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |