Kanem : lancement des travaux d’installation des poteaux électriques dans la ville de Mao
[Tchadinfos - Tchad] - 25/12/2025
Dans le cadre du projet d’extension de l’accès à l’électricité dans les villes secondaires du Tchad, les travaux d’installation des premiers poteaux électriques ont été lancés ce mercredi 24 décembre 2025 à Mao, chef-lieu de la province du Kanem. Le chantier est assuré par l’entreprise (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Salamat : Le SET se réinvente au Bahr-Azoum pour une défense accrue des enseignants
Le Syndicat des Enseignants du Tchad (SET) renforce ses bases dans le Salamat. Ce samedi 20 décembre 2025, une (…)
[Al Wihda] - 21/12/2025
Sila : Le Général Sadick Siboro Dinga scelle la réconciliation à Am-Talock
La province de Sila vient d'éviter une nouvelle crise communautaire grâce à une intervention de terrain décisive. Ce (…)
[Al Wihda] - 21/12/2025
Le Sénat adopte l’accord de promotion et de protection des investissements entre le Tchad et les Émirats arabes unis
Le Sénat de la République du Tchad s’est réuni ce vendredi 19 décembre 2025 pour la 10ᵉ séance plénière de la (…)
[Al Wihda] - 20/12/2025
Tchad : le chef de Sarh urbain nommé vice-président de l’Alliance Africaine des Autorités Traditionnelles
La ville de Lomé, capitale du Togo, a accueilli du 15 au 18 décembre 2025, une rencontre des autorités (…)
[Al Wihda] - 19/12/2025
Les diplômés en licence et sans emploi de l’Institut national supérieur de pétrole de Mao sont invités à déposer leur dossier à la (…)
Brève-Le secrétaire général du ministère du Pétrole, des Mines et de la Géologie, Ahmed Guett Gobaye, invite tous (…)
[Tchadinfos] - 22/12/2025

