La flambée des prix des moutons et volailles à l’approche des fêtes
[Le Pays - Tchad] - 24/12/2025
Les prix des cabris et des volailles connaissent une hausse inquiétante dans la capitale tchadienne surtout avec les fêtes de fin. Une situation qui plonge de nombreuses familles dans l’angoisse. Une tradition menacée par la cherté et le retard dans le salaire. Alors la célébration de Noël et (…)
... article publié par le journal "Le Pays". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Retour triomphal de la délégation tchadienne après l’inscription du Guruna au patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO
Ce lundi 15 décembre, la délégation tchadienne qui s’est illustrée à la 20ᵉ session de l’UNESCO à New Delhi, en (…)
[Tchadinfos] - 15/12/2025
N’Djamena : L’entrepreneuriat tchadien passe en Mode Turbo pour la SME 2025
Le coup d'envoi de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat (SME) a été donné ce lundi 22 décembre 2025 à l'ONAMA. (…)
[Al Wihda] - 22/12/2025
Infrastructures : Abdel-Nasser Garboa salue l'avancée du bitumage à N'Djamena
Ce vendredi 19 décembre 2025, le porte-parole du MPS, Abdel-Nasser Garboa, s'est rendu sur le terrain pour constater (…)
[Al Wihda] - 19/12/2025
Tchad : Fin de mission de l'Ambassadeur de l'Union Européenne, Przemysław Bobak
L’Ambassadeur de l’Union Européenne (UE) au Tchad, Przemysław Bobak, est arrivé en fin de mission après un séjour de (…)
[Al Wihda] - 15/12/2025
Batha : Le FSE outille les acteurs locaux pour capter les financements climatiques
Le Secrétaire général de la province du Batha, Abba Saradingar, a ouvert ce vendredi 19 décembre 2025 à Ati un (…)
[Al Wihda] - 19/12/2025

