L’Assemblée nationale s’indigne des accusations portées par l’ONG Priority Peace Sudan devant la CPI

[Tchadinfos - Tchad] - 20/12/2025
A travers un communiqué, l’Assemblée nationale du Tchad a exprimé sa »vive et profonde » indignation face aux accusations portées par une organisation non gouvernementale dénommée Priority Peace Sudan devant la Cour pénale internationale (CPI). Le Bureau de l’Assemblée nationale s’est réuni et a (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : renforcement des capacités pédagogiques des formateurs des Enib
Le Secrétaire général adjoint du ministère de l’éducation nationale et promotion civique, Lol Ali Choua a ouvert ce (…)
[Le Pays] - 12/12/2025
Tchad : PSSET et COSET alertent sur un risque de perturbation de l’année scolaire 2025-2026
Les plateformes syndicales PSSET et COSET dénoncent les stratégies de contournement du Gouvernement visant à écarter (…)
[Al Wihda] - 13/12/2025
Tchad : La famille du général Daoud Yaya Brahim appelle à la justice et rejette toute tentative de récupération politique
Après 22 mois de silence et de recueillement, la famille du feu général Daoud Yaya Brahim s’est réunie ce jour à son (…)
[Al Wihda] - 14/12/2025
Le Fonds africain de développement accorde près de 26 millions de dollars supplémentaires à la Guinée pour développer l’interconnexion (…)
Le projet contribuera au développement socioéconomique de la Guinée et du Mali en offrant un meilleur accès des (…)
[Al Wihda] - 12/12/2025
RCA - Diplomatie : Rencontre fraternelle entre les Présidents Touadéra et Assoumani à Bangui
Le vendredi 19 décembre 2025, l'aéroport international Bangui M’Poko a été le théâtre d'un moment de diplomatie (…)
[Al Wihda] - 20/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |