La mairie de la ville de Sarh récompense ses quartiers les plus propres

[Tchadinfos - Tchad] - 15/12/2025
La mairie de Sarh a organisé, le samedi 13 décembre 2025, une cérémonie de remise de prix aux quartiers les plus propres de la ville. L’activité s’est tenue dans la cour de la mairie et marque la première édition de ce concours dédié à la propreté urbaine. Cette initiative de la commune vise à (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Le Projet SWEDD Plus renforce les comités locaux sur la lutte contre les VBG et la gestion des plaintes
Le projet pour l’autonomisation des femmes et le dividende démographique en Afrique subsaharienne (SWEDD Plus) a (…)
[Al Wihda] - 8/12/2025
Mali : Inauguration des Places « Mali Cεbaw » et « Mali Kεlεmasaw » à Koulouba
Une cérémonie solennelle s'est déroulée au Palais de Koulouba, le jeudi 11 décembre 2025, marquant l'inauguration de (…)
[Al Wihda] - 12/12/2025
TCHAD : Le Conseil des Chargeurs du Tchad et la Direction générale des Douanes ont signé un protocole afin de « faciliter » le commerce (…)
En réalité, cet accord marque une étape vers un contrôle accru et centralisé des flux financiers, après des (…)
[Tchadanthropus] - 6/12/2025
RCA : le président de la République visite la clinique Sant 'Egidio à Bangui
Le président de la République, Pr Faustin Archange Touadéra a visité tôt ce matin du mercredi 10 décembre 2025, la (…)
[Al Wihda] - 11/12/2025
Tchad : la promotrice culturelle Netoua Ernestine interpelle le Président sur l’exclusion des femmes dans les projets de jeunesse
À l’occasion de la clôture des « 16 jours d’activisme contre les violences basées sur le genre », la promotrice (…)
[Le Pays] - 11/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |