Tchad : Le directeur de cabinet du ministère des Transports arrêté par l’ANSE à N’Djamena
[Al Wihda - Tchad] - 7/12/2025
Le directeur de cabinet du ministère des Transports, de l’Aviation civile et de la Météorologie, Hassan Moussa Ali, ancien journaliste et collaborateur de Tchadinfos, a été interpellé jeudi dans son bureau par des éléments des services de renseignements, puis conduit dans les locaux de l’Agence (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : Bol célèbre la Journée internationale des personnes handicapées
Placée sous le thème « Favoriser des sociétés inclusives pour les personnes handicapées afin de stimuler le progrès (…)
[Al Wihda] - 4/12/2025
Guinée : Avancement du Projet « LAGUINËFÉ » – Le Ministre directeur de cabinet constate la finalisation de la première phase
Le chantier de valorisation du lac de Gbassikolo, une initiative présidentielle lancée en août 2023, a fait l'objet (…)
[Al Wihda] - 1er/12/2025
RCA : Réouverture de la Mosquée centrale de Batangafo qui avait été la cible d’attaques de groupes armés en 2013
À l’issue de son séjour dans la Préfecture de l’Ouham-Fafa, le Président de la République, le Professeur (…)
[Al Wihda] - 29/11/2025
#Tchad #Politique : Inauguration du nouveau siège national du MPS
Le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a inauguré, ce samedi 29 novembre 2025, son nouveau siège national, marquant (…)
[Tchadanthropus] - 29/11/2025
N’Djamena : 100 déficients visuels bénéficient d’un geste fort de solidarité de l’État
Le ministère de l’Action sociale a réaffirmé l’engagement de l’État en faveur des personnes vivant avec un (…)
[Al Wihda] - 29/11/2025

