RCA / BAYANGA : Le Président de la République visite le Parc National de Dzanga Sangha
[Al Wihda - Tchad] - 22/11/2025
Le Président de la République, Professeur Faustin Archange TOUADÉRA, s’est rendu dans la matinée du 20 novembre à la Saline de Dzanga Sangha. Cette clairière marécageuse, située à près de 15 kilomètres du centre de Bayanga, est un lieu de regroupement et d’alimentation pour les espèces (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : visite d’inspection du Premier ministre au chantier du Stade Idriss Mahamat Ouya
Le Premier ministre, chef du gouvernement, Amb. Allah Maye Halina a effectué ce mardi 6 janvier 2026, une visite (…)
[Al Wihda] - 6/01/2026
Nigeria : plus de 30 personnes tuées et des dizaines d’autres enlevées par des terroristes présumés au centre du pays
Plus de 30 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres enlevées par des terroristes présumés qui ont attaqué un (…)
[Tchadinfos] - 5/01/2026
Lac : la communauté Kadjidi appelle à la paix
Ce lundi 29 décembre 2025, la localité de Waïdoula a vibré au rythme de la grande cérémonie annuelle de prière de la (…)
[Tchadinfos] - 30/12/2025
Crise diplomatique : Le Niger expulse le Premier conseiller du Bénin par « réciprocité »
Les relations entre le Niger et le Bénin viennent de franchir un nouveau palier dans l'escalade. En réponse à (…)
[Al Wihda] - 4/01/2026
Abéché : Amdaradir conjugue passé et futur pour le développement du Ouaddaï
La salle multimédia de l'INSTA a vibré ce dimanche 28 décembre 2025 au rythme de la réflexion intellectuelle. (…)
[Al Wihda] - 29/12/2025

