Abéché : Le HCR et l’ANATS lancent l’enrôlement biométrique des réfugiés
[Al Wihda - Tchad] - 21/11/2025
Le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) et son partenaire, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANATS), ont lancé ce vendredi 21 novembre 2025 à Abéché l’opération d’enrôlement biométrique des réfugiés de l’Est du Tchad. Cette initiative vise à attribuer un Numéro (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Niger : Clôture du programme Wadata à Zinder, un héritage de prospérité et de mobilité
La région de Zinder a célébré la clôture réussie du programme « Wadata » (« Prospérité » en haoussa), une initiative (…)
[Al Wihda] - 2/01/2026
Guéra : lancement de la 3ᵉ conférence régionale des Églises Baptistes Mid Mission à Mongo
L’Association Tchadienne des Églises Baptistes Mid Mission (ATEBAM) a ouvert, ce lundi 29 décembre 2025 à Mongo, la (…)
[Tchadinfos] - 29/12/2025
Abéché : Amdaradir conjugue passé et futur pour le développement du Ouaddaï
La salle multimédia de l'INSTA a vibré ce dimanche 28 décembre 2025 au rythme de la réflexion intellectuelle. (…)
[Al Wihda] - 29/12/2025
Tchad : le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno met en garde les leaders religieux contre la discorde
À la veille de l’année 2026, le Président de la République, le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno, a prononcé son (…)
[Tchadinfos] - 31/12/2025
#Tchad : Bilan provisoire des fêtes de fin d’année, 1 266 accidents et 12 décès
Le ministre de la Santé publique et de la Prévention, Dr Abdelmadjid Abderahim, a présidé ce vendredi 2 janvier 2026 (…)
[Tchadanthropus] - 2/01/2026

