Tchad : un présumé voleur de bétail blessé par balle à Mbikou

[Al Wihda - Tchad] - 20/11/2025
Les faits se sont déroulés tôt ce matin, dans la ville de Mbikou. Selon plusieurs sources concordantes, un individu suspecté de vol de bétail était dans le viseur des habitants de la zone, plusieurs témoins ayant signalé ses agissements. La Brigade territoriale de Mbikou avait ouvert une enquête (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Pahimi Padacké Albert réélu à la tête du RNDT-Le Réveil pour un 7e mandat
À l’issue du 6ᵉ Congrès ordinaire du Rassemblement National des Démocrates Tchadiens (RNDT-Le Réveil), tenu à (…)
[Le Pays] - 27/12/2025
N’Djamena : la délégation de l’Action sociale lance une formation en couture et coiffure pour 84 bénéficiaires dotés de kits
La délégation provinciale de l’Action sociale de N’Djamena a organisé, ce 31 décembre, dans le 8ᵉ arrondissement, (…)
[Tchadinfos] - 31/12/2025
Cameroun : un projet d’appui au commerce transfrontalier présenté au ministre du Commerce
Le 23 décembre dernier, que le ministre camerounais du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana a accordé une audience (…)
[Al Wihda] - 26/12/2025
Niger : Clôture du programme Wadata à Zinder, un héritage de prospérité et de mobilité
La région de Zinder a célébré la clôture réussie du programme « Wadata » (« Prospérité » en haoussa), une initiative (…)
[Al Wihda] - 2/01/2026
L’avion transportant Maduro a atterri aux États-Unis
L’avion transportant le président vénézuélien Nicolás Maduro et son épouse Cilia Flores a atterri près de New-York (…)
[Tchadinfos] - 3/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |