Niger : le président de la République visite le site du Programme Grande Irrigation à Diffa
[Al Wihda - Tchad] - 20/11/2025
Le président de la République, chef de l'État, le général d’armée Abdourahamane Tiani, était sur le site de l’aménagement hydro-agricole de CDA de Diffa, le mercredi 19 novembre 2025. Il s’est agi pour le chef de l'État d’aller constater de visu l’état de la mise en valeur du périmètre. (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Réveillon d’armes 2025 : Denis Sassou-N'Guesso place 2026 sous le sceau du « renforcement des unités de combat »
Le président congolais a donné de nouvelles orientations aux forces armées nationales pour la nouvelle année 2026. (…)
[Al Wihda] - 2/01/2026
Mahamat Alkhali Algadam succède à Moussa Wade Djibrine à la tête du Syndicat des magistrats du Tchad
Le 7ᵉ congrès du Syndicat des magistrats du Tchad (SMT) s’est tenu ce samedi 27 décembre 2025 à l’École nationale de (…)
[Tchadinfos] - 28/12/2025
Mayo-Kebbi Ouest : Le bitumage Kélo-Pala entre dans sa phase concrète
Le 2 janvier 2026 marque un tournant historique pour les populations du Mayo-Kebbi Ouest. Le Délégué Général du (…)
[Al Wihda] - 2/01/2026
Kanem : Vers une autonomie maraîchère durable avec le P2-P2RS et l'ANADER
La lutte contre l'insécurité alimentaire au Sahel passe par la maîtrise de nouvelles techniques culturales. Ce (…)
[Al Wihda] - 28/12/2025
Tchad : le gouvernement encadre strictement l’organisation des manifestations culturelles
Le Secrétariat général de la Présidence de la République a publié une note circulaire rappelant les règles encadrant (…)
[Al Wihda] - 29/12/2025

