Tchad : à Abéché, la FOCHAM et le PNUD renforcent les capacités des femmes de la filière viande

[Al Wihda - Tchad] - 18/11/2025
Le siège de la Fondation Chamsal Houda pour le Développement Humain et le Bien-être Social (FOCHAM), situé au quartier Zongo, dans le 6ᵉ arrondissement de la ville d'Abéché, a abrité ce mardi 18 novembre 2025, le lancement d’un atelier de renforcement des capacités des femmes œuvrant dans le (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Abéché : L'Université Adam Barka se dote d'un centre de santé moderne
L'excellence académique à Abéché s'accompagne désormais d'une protection sanitaire renforcée. Ce samedi 27 décembre (…)
[Al Wihda] - 28/12/2025
Barham Salih, ancien réfugié, élu haut commissaire des Nations unies pour les réfugiés
Barham Salih prend la direction du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés. L’ancien président irakien (…)
[Tchadinfos] - 29/12/2025
Tchad : clôture de la première session budgétaire ordinaire 2026 du Conseil municipal d'Abéché
​Les travaux de la première session budgétaire ordinaire du Conseil municipal d’Abéché, au titre de l’année 2026, (…)
[Al Wihda] - 1er/01/2026
L’Union africaine rejette toute reconnaissance du Somaliland
L’Union africaine (UA) a déclaré vendredi dans un communiqué qu’elle « rejette toute reconnaissance du Somaliland », (…)
[Tchadinfos] - 27/12/2025
#Tchad #Politique: le RDP célèbre ses 34 ans d’existence
Le Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès (RDP) a tenu, ce lundi 29 décembre 2025, une session de ses (…)
[Tchadanthropus] - 30/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |