N’Djamena prête pour la COP30 au Brésil
[Al Wihda - Tchad] - 9/11/2025
N’Djamena se positionne ainsi comme un acteur clé sur la scène internationale en matière de politique climatique. Cette participation à la COP30 est une étape importante pour renforcer les engagements locaux et promouvoir un avenir durable pour notre ville. L’équipe municipale de N’Djamena, (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : Novembre Numérique 2025, l’IA au cœur de l’innovation à WenakLabs
Ce 03 novembre 2025, le hub technologique WenakLabs a officiellement lancé ce lundi l’édition 2025 du Novembre (…)
[Al Wihda] - 4/11/2025
Affaire Mahamat Massar : Ses avocats dénoncent la saisi « illégale » des biens de leur client
Le Collectif des avocats de Mahamat Massar, par la voix de Me Djatto Aimé, dénonce une atteinte manifeste au (…)
[Le Pays] - 31/10/2025
Gabon : Renforcement de la production électrique – Le Président Oligui Nguema reçoit Aksa Enerji
Le Président de la République du Gabon, S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema, a reçu le 6 novembre 2025 une délégation (…)
[Al Wihda] - 7/11/2025
Tchad : l’ADFA offre un important lot de kits scolaires aux élèves de l’école de Djara
L’Association pour la Dignité de la Femme Africaine (ADFA) a offert un important lot de kits scolaires aux élèves de (…)
[Al Wihda] - 6/11/2025
Lettre ouverte aux présidents Emmanel Macron et Abdelmadjid Tebboune - Accord franco-algérien du 27 décembre 1968 : un accord à (…)
Lettre ouverte aux présidents Emmanel Macron et Abdelmadjid Tebboune Accord franco-algérien du 27 décembre 1968 : un (…)
[Al Wihda] - 31/10/2025

