
Tchad: blessé lors de la chute d'El-Fasher au Soudan, le frère de l'opposant Yaya Dillo rapatrié à Ndjamena
[RFI Afrique - Afrique] - 7/11/2025
Au Tchad, Ousmane Dillo est bien de retour à Ndjamena. Le frère de l'opposant Yaya Dillo, tué en février 2024 dans des conditions contestées, était parti combattre au Soudan contre les Forces de soutien rapide. Blessé lors des combats à El-Fasher, il a été rapatrié dans la capitale tchadienne (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : Mahamat Zène Bada réhabilité treize ans après sa condamnation
N’Djamena - Réunis en séance plénière au Palais de la Démocratie de Gassi, les députés tchadiens ont adopté, par 163 (…)
[Al Wihda] - 14/11/2025
Journée africaine de la statistique 2025 : l’innovation au service de la justice et de la prospérité
L’Afrique célèbre ce 18 novembre 2025 la 35e édition de la Journée africaine de la statistique (JAS). Instituée par (…)
[Le Pays] - 18/11/2025
Insalubrité à N’Djamena : les citoyens face à leurs responsabilités
Plusieurs quartiers de N’Djamena sont confrontés à un problème d’insalubrité qui trouve en grande partie son origine (…)
[Al Wihda] - 16/11/2025
#Tchad #Education : un test lancé pour recruter 3 100 enseignants communautaires de niveau 1
Le ministère de l’Éducation nationale et de la Promotion civique (MENPC) lance un test de sélection pour le (…)
[Tchadanthropus] - 14/11/2025
Tchad : Opération de dégagement des conteneurs et épaves
La commune de la ville de N’Djamena, avec l’appui de la GNNT, a lancé une opération de dégagement de la voie (…)
[Al Wihda] - 14/11/2025

