Tchad : à N'Djamena, des détentions prolongées par l'absence de la partie civile

[Al Wihda - Tchad] - 23/10/2025
Le fonctionnement de la justice à la maison d'arrêt de N'Djamena est entravé par un phénomène préoccupant : la prolongation des détentions pour des individus en conflit avec la loi, simplement due à l'absence répétée de la partie civile lors des audiences. ‎ ‎ Pour diverses raisons, l'individu (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

RCA : Renforcement de la Coopération Militaire avec les États-Unis
Le Général d’Armée Zéphirin Mamadou, Chef d’État-Major Général des Forces Armées Centrafricaines (FACA), a reçu ce (…)
[Al Wihda] - 12/12/2025
الدبلوماسية: يوسف ابه صلاح يسلم أوراق اعتماده للرئيس المجري
سلم السفير فوق العادة والمفوض للجمهورية التشادية لدى المجر، والمقيم في برلين بألمانيا، يوسف ابه صلاح، يوم 15 ديسمبر، (…)
[Tchadinfos] - 16/12/2025
Technologie : « la posture numérique », le fléau silencieux du siècle
La modernité a ses mirages… et ses ravages. Tandis que nos sociétés s’enfoncent chaque jour un peu plus dans (…)
[Tchadinfos] - 15/12/2025
Journée des droits de l'homme 2025 : commémoration dans un contexte de troubles internationaux
La Journée des droits de l’homme est un rappel que l’humanité s’épanouit pleinement lorsque la dignité est au centre (…)
[Al Wihda] - 14/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |