Tchad : le général Ahmat Youssouf Abakar nommé DGA des Renseignements et d'Investigations (DGRI)

[Al Wihda - Tchad] - 22/10/2025
​Au terme du décret N°2691/PR/PM/MSPI/2025 du 22 octobre 2025, le Général de Division AHMAT YOUSSOUF ABAKAR, ID: 93870639 est nommé Directeur général adjoint des Renseignements et d'Investigations (DGRI) en remplacement du Contrôleur général de police de 1er grade SOULEYMANE ABDOULAYE TAHIR, (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

L’Ambassade de Chine au Tchad et la CNPCIC au secours des femmes vulnérables
​L’Ambassade de la République populaire de Chine au Tchad, en collaboration avec la China National Petroleum (…)
[Al Wihda] - 9/12/2025
Tchad : à N’Djamena, une société défigurée par la méchanceté
La vie quotidienne reflète une inquiétante perte de lien social à N’Djamena. Dans les marchés, les quartiers et même (…)
[Al Wihda] - 12/12/2025
La famille de feu Daoud Yaya Brahim appelle à faire la lumière sur son décès
Réunie ce 14 décembre, la famille de feu Daoud Yaya Brahim, ancien ministre de la Défense, appelle au calme et (…)
[Tchadinfos] - 14/12/2025
Cameroun - Nigeria : Le Gouverneur de Borno visite le camp de Minawao et promet une aide au retour
Le Gouverneur de l'État de Borno au Nigeria, le Professeur Babagana Umara Zulum, est en visite de travail dans la (…)
[Al Wihda] - 8/12/2025
Tchad : L’UJT et l’ENFJ forment les journalistes au traitement de l’information judiciaire
​L’Union des Journalistes Tchadiens (UJT), en collaboration avec l’École Nationale de Formation Judiciaire (ENFJ), a (…)
[Al Wihda] - 9/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |