#Tchad #Politique : démission d’un groupe de jeunes se réclamant du parti Les Transformateurs
[Tchadanthropus - Tchad] - 22/10/2025
Ce 21 octobre 2025, un collectif de jeunes se revendiquant militants du parti Les Transformateurs, dirigé par leur porte-parole Paskine Yacoub, a tenu un point de presse pour annoncer leur décision de quitter le parti, dénonçant une situation qu’ils jugent profondément décevante. Au cours de (…)
... article publié par le journal "Tchadanthropus". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : clôture de l’atelier national sur le Plan stratégique des hydrocarbures 2025-2030
Le secrétaire général du ministère du Pétrole, des Mines et de la Géologie, Ahmed Guette Gobaye, a présidé ce mardi, (…)
[Al Wihda] - 30/10/2025
Consécration : quand le rap tchadien franchit les frontières avec Benil au Burkina Faso
Le talentueux rappeur tchadien Benil s’apprête à représenter fièrement le Tchad, lors de la première édition du (…)
[Al Wihda] - 30/10/2025
#Tchad #Hadj 2026 : de nouvelles mesures pour les pèlerins âgés et en situation de handicap
L’Organe de Régulation de la Gestion du Pèlerinage (ORGEP) a publié une note d’information à l’endroit des agences (…)
[Tchadanthropus] - 30/10/2025
#Tchad #Transports :L’Union nationale des transporteurs met en place un nouveau bureau de son Conseil national des sages
L’Union nationale des transporteurs du Tchad (UNATRANST) a tenu, ce mardi 28 octobre 2025, une assemblée générale (…)
[Tchadanthropus] - 29/10/2025
Tchad : PND 2030, le Comité logistique et protocole en concertation avec le protocole présidentiel émirati
L’épicentre des échanges se structure autour de la coordination et de la coopération optimale entre le Comite (…)
[Al Wihda] - 30/10/2025

