Tchad : le président de la CCIAMA rencontre le groupe émirati APEX Investment PSC

[Al Wihda - Tchad] - 21/10/2025
En prélude au forum d’investissement du Plan National de Développement Tchad-Connexion 2030, la délégation du secteur privé, conduite par le président de la CCIAMA, Ali Adji Mahamat Seid, a rencontré le lundi 20 octobre à Abu Dhabi, le groupe émirati APEX Investment PSC. La délégation a échangé (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Lancement à Massakory d'un atelier de dissémination sur la décentralisation
Massakory, chef-lieu de la province du Hadjer Lamis, accueille ce lundi une délégation de haut niveau pour un (…)
[Al Wihda] - 13/10/2025
Tchad - Octobre rose : Lancement de la 5ème édition de la campagne nationale contre le cancer du sein
L'école Coranique Al-Khansa, située au quartier Hillé Houdjadj dans le 10e Arrondissement, a été le cadre du (…)
[Al Wihda] - 12/10/2025
TCHAD : Le ministre du Tourisme dresse le bilan de sa tournée nationale et promet un nouvel élan pour la culture et l’artisanat.
Le ministre du Développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat, Abakar Rozzi Teguil, a présenté, ce mardi (…)
[Tchadanthropus] - 14/10/2025
Tchad : 50 millions de FCFA pour 50 sous-projets portés par les jeunes et femmes du Barh El Gazel
Le 12 octobre 2025, le Projet 2 du Programme de Renforcement de la résilience de l'insécurité alimentaire et (…)
[Al Wihda] - 13/10/2025
Tchad - Kanem : Campagne de distribution d'aide aux personnes vulnérables
La Délégation provinciale de l'Action sociale, de la Solidarité et des Affaires humanitaires du Kanem poursuit (…)
[Al Wihda] - 19/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |