Les Transformateurs célèbrent la mémoire des victimes du 20 octobre 2022

[Le Pays - Tchad] - 20/10/2025
20 octobre 2022 – 20 octobre 2025, cela fait 3 ans que des centaines de tchadiens, sortis pour dire non à la prolongation de la transition et la confiscation du pouvoir par Mahamat Idriss Déby, ont été tué. En cette date, le parti Les Transformateur, un des initiateurs de cette manifestation, (…)
... article publié par le journal "Le Pays". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

L’homme qui s’est infiltré à Auschwitz pour révéler au monde les atrocités d’Hitler et des nazis
Le 27 janvier 1945, les prisonniers du camp de concentration principal d’Auschwitz virent arriver les soldats du (…)
[Tchadanthropus] - 3/12/2025
Tchad - Abéché : Lancement d'un atelier de formation pour l'autonomisation des femmes survivantes de fistule
Un atelier de formation a été lancé ce jeudi à Abéché, au profit de dix femmes survivantes de fistule. L'initiative, (…)
[Al Wihda] - 28/11/2025
Côte d’Ivoire : La BAD et les États-Unis échangent sur des opportunités communes pour soutenir la transformation économique
La délégation américaine a présenté la stratégie commerciale des États-Unis en Côte d’Ivoire élaboré par un groupe (…)
[Al Wihda] - 28/11/2025
Tchad : pourquoi les marchés continuent de brûler à N’Djamena ?
Parler des incendies qui ravagent, année après année, les marchés de N’Djamena, c’est toucher une plaie ouverte, une (…)
[Al Wihda] - 4/12/2025
N'Djamena : Que font des dauphins au cœur du Sahel ?
Au rond-point de la mairie centrale, deux dauphins de béton, massives et énigmatiques, interrogent les habitants (…)
[Al Wihda] - 1er/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |