Tchad : une caravane médicale au service de la scolarisation des enfants vulnérables du Lac

[Al Wihda - Tchad] - 14/10/2025
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Protection et de Scolarisation des Enfants de la Province du Lac (PROSCOLAC), exécuté par Humanité & Inclusion (HI), avec le financement de ECHO (Direction Générale de la Protection Civile et des Opérations d’Aide Humanitaire Européennes), une (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

تشاد: برنامج الأمم المتحدة الإنمائي يدعم وزارة العدل بعشر دراجات نارية لتعزيز خدمات العدالة
في إطار تعزيز القدرات التشغيلية للقطاع القضائي، شهد مقر وزارة العدل اليوم الأربعاء عملية تسليم عشر (10) دراجات نارية (…)
[Al Wihda] - 26/11/2025
« Il existe bel et bien des personnes vivant avec un handicap, capables d’assumer de hautes fonctions » Ouya Bassou Boula Président des (…)
Chaque 3 décembre, les personnes vivant avec le handicap célèbrent leur journée mondiale. Cette année, cette journée (…)
[Le Pays] - 4/12/2025
Tchad : Les Tirs de Joie – Une pratique coutumière mortelle face à l'impératif sécuritaire
La tradition de célébrer les unions par des salves d'armes à feu, profondément ancrée dans certaines communautés (…)
[Al Wihda] - 1er/12/2025
#TCHAD: Enseignement supérieur : lancement à N’Djamena d’un atelier interrégional pour chercheurs africains
Le Tchad a lancé ce mardi 2 décembre à N’Djamena un atelier interrégional de formation de formateurs destiné à (…)
[Tchadanthropus] - 3/12/2025
Tchad : à N’Djamena, les terrains vagues transformés en décharges à ciel ouvert
Sous l’apparence d’une capitale en plein essor, une réalité sombre ternit le quotidien de nombreux habitants de la (…)
[Al Wihda] - 26/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |