Tchad : Lancement d'un vaste Projet d’aides en nature 2025–2026 par le Centre Roi Salman
[Al Wihda - Tchad] - 6/10/2025
Le Centre Roi Salman pour le Secours et l’Action Humanitaire (KSRelief), en partenariat avec l’Organisation pour la Promotion de l’Enseignement au Tchad (OPET), a lancé le « Projet d’aides en nature en République du Tchad 2025–2026 ». La cérémonie a eu lieu ce lundi matin à l’hôtel Radisson Blu (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : La Directrice générale de la Protection civile renforce les capacités de leadership local au Japon
Mme Zénab Mahamat Adoum, Directrice générale de la Protection civile au Ministère de l’Administration du Territoire (…)
[Al Wihda] - 29/09/2025
Tchad : Le général Ismat présente un important lot d’armes saisies dans le Salamat
Le Délégué général du Gouvernement auprès de la province du Salamat, le général Ismat Issakha Acheikh, a présenté ce (…)
[Al Wihda] - 3/10/2025
Tchad : Le secteur privé se mobilise pour le financement du PND Tchad Connexion 2030 à Abou Dhabi
En prévision de la table ronde internationale de financement du Plan National de Développement (PND) « Tchad (…)
[Al Wihda] - 5/10/2025
تشاد: تدريب 400 شاب على صناعة الصابون والطاقة الشمسية لمكافحة البطالة
شهدت قاعة وزارة الشؤون الخارجية، صباح الثلاثاء، حفلًا رسميًا لتوزيع شهادات على أكثر من 400 شاب وشابة أنهوا دورة (…)
[Al Wihda] - 3/10/2025
Tchad : fin du Colloque International et 30e anniversaire de la HAMA
Les travaux du Colloque international couplé au 30e anniversaire de la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (…)
[Al Wihda] - 27/09/2025