Tchad : Mission stratégique à Riyad pour sécuriser le financement des infrastructures
[Al Wihda - Tchad] - 2/10/2025
Une importante délégation gouvernementale tchadienne, menée par le Ministre des Infrastructures, du Désenclavement et de l’Entretien Routier, Amir Idriss Kourda, séjourne à Riyad, en Arabie Saoudite, depuis ce mercredi 1er octobre 2025. Cette mission s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
L’Arabie Saoudite consolide sa position en tant que hub régional de la Fintech
Fidèle à son engagement de continuer à renforcer les cadres réglementaires pour favoriser une croissance harmonieuse (…)
[Al Wihda] - 25/09/2025
#Tchad #Justice: Maître Saïd Larifou interpelle le Black Caucus depuis New York : un cri pour la liberté de Succès Masra
Maître Saïd Larifou, membre du collectif des avocats de Dr Succès Masra et président du mouvement politique comorien (…)
[Tchadanthropus] - 24/09/2025
#Tchad #Medias: L’Union des télévisions privées appelle le gouvernement à impliquer toutes les télévisions dans la couverture des (…)
Dans un communiqué, l’Union des télévisions privées du Tchad (UTPT) demande au gouvernement de garantir un accès (…)
[Tchadanthropus] - 30/09/2025
Congo-hydrocarbures : Le leadership énergétique de Maixent Raoul Ominga
Directeur général de la société nationales des pétroles du Congo ( SNPC) , Maixent Raoul Ominga considère que le (…)
[Al Wihda] - 25/09/2025
Tchad : le Congrès convoqué en séance plénière ce jeudi 25 septembre
Le secrétariat général de l’Assemblée nationale a annoncé la tenue d’une séance plénière du Congrès du Parlement, ce (…)
[Al Wihda] - 25/09/2025