Tchad : NIMRIF, du bitume de N’Djamena aux lumières de la scène

[Al Wihda - Tchad] - 2/10/2025
À l’état civil Kelo Firmin, mais connu sous le pseudonyme NIMRIF, ce jeune rappeur et chanteur tchadien incarne la nouvelle génération musicale qui fait vibrer les rues de N’Djamena. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la musique, enchaînant les freestyles avec ses amis artistes chaque (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : Moov Africa continue de renforcer sa couverture réseau pour mieux servir ses abonnés
Fidèle à son engagement à offrir une meilleure expérience à ses abonnés et dans le cadre de son programme (…)
[Al Wihda] - 1er/10/2025
Tchad : des jeunes acteurs de la filière viande formés à Moundou
Dans le cadre du projet Laha Nadif, une formation dédiée aux jeunes acteurs de la filière viande a débuté le 22 (…)
[Al Wihda] - 24/09/2025
Tchad : L’Intelligence Artificielle, entre essor du savoir et risque de paresse intellectuelle
L’adoption rapide de ChatGPT et d’autres outils d’Intelligence Artificielle (IA) par la jeunesse tchadienne — (…)
[Al Wihda] - 28/09/2025
#Tchad #Amenagement: Échanges et Signature de mémorandum entre le Ministre de l’Aménagement du Territoire et l’envoyé spécial des (…)
Le Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme et de l’Habitat, Mahamat Assileck Halata, a accordé ce (…)
[Tchadanthropus] - 26/09/2025
TCHAD : Tahir Hamid Nguilin ministre des Finances : « Le Tchad est prêt à accueillir les investisseurs dans l’énergie, les mines ou le (…)
Pour accélérer les progrès du Tchad en matière de numérique, d’électricité ou encore d’agriculture, le ministre (…)
[Tchadanthropus] - 29/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |