Madagascar : un célèbre défenseur de la nature récompensé lors du prix Indianapolis 2025

[Al Wihda - Tchad] - 25/09/2025
Le 27 septembre, le zoo d'Indianapolis célébrera le travail du Dr Lily-Arison René de Roland, lauréat du prix Indianapolis 2025, lors d'un gala organisé dans le centre d'Indianapolis. Principale récompense mondiale pour la conservation des animaux, le prix Indianapolis est décerné tous les deux (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad–HCR : La Ministre Déléguée salue l’engagement du HCR et plaide pour l'intégration des réfugiés
La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Étrangères, chargée de l'Intégration Africaine, S.E. Mme Fatimé (…)
[Al Wihda] - 7/11/2025
Tchad : La fidélité a-t-elle encore une valeur dans le monde moderne ?
Autrefois symbole de loyauté et de respect au cœur des relations amoureuses et familiales, la fidélité semble (…)
[Al Wihda] - 2/11/2025
Insolite Algérie : Ils tentent de rejoindre l'Espagne déguisés en moutons !
Trois individus de nationalité inconnue ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de passer vers l’Espagne... déguisés (…)
[Al Wihda] - 2/11/2025
Cameroun : Paul Biya officiellement investi pour un nouveau septennat
Le président Paul Biya a officiellement prêté serment ce jeudi, 6 novembre 2025, pour son huitième mandat en qualité (…)
[Le Pays] - 6/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |