Nigeria : Violents combats entre ISWAP et l’armée nigériane près de la frontière camerounaise

[Al Wihda - Tchad] - 20/09/2025
De violents combats ont opposé des combattants de l'ISWAP aux militaires nigérians à Banki, une localité située près de la frontière camerounaise. Ces derniers se sont repliés vers le poste BIR d'Amchidé au Cameroun. Un renfort aérien a permis de mettre fin aux affrontements. Le bilan fait état (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad :le Ministère de la santé publique prend des mesures pour réguler le secteur pharmaceutique
A travers des notes circulaires publiées ce 10 septembre 2025, le ministère de la Santé publique et de la Prévention (…)
[Tchadanthropus] - 12/09/2025
Tchad : Le Sénat adopte une révision technique de la Constitution
Le Sénat a tenu sa première séance plénière de la deuxième session ordinaire de 2025 ce lundi 15 septembre. Les (…)
[Al Wihda] - 15/09/2025
Tchad : L’ENS renforce les capacités de ses enseignants-chercheurs à Abéché, Bongor et N’Djamena
La formation des enseignants-chercheurs de l’École Normale Supérieure (ENS) de N’Djamena, ainsi que ceux des (…)
[Al Wihda] - 14/09/2025
​Tchad : la défécation à l’air libre reste un défi majeur, selon le dernier rapport OMS-UNICEF
Le dernier rapport conjoint de l’OMS et de l’UNICEF sur l’eau, l’assainissement et l’hygiène (JMP 2025) révèle que (…)
[Al Wihda] - 13/09/2025
Tchad : Le nouveau représentant du FMI reçu par le ministre de la Santé publique
Le ministre de la Santé publique et de la Prévention, le Dr Abdelmadjid Abderahim, a reçu le nouveau représentant du (…)
[Al Wihda] - 15/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |