Présidentielle 2025 au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary, candidat consensuel de l'opposition
[Al Wihda - Tchad] - 14/09/2025
À Yaoundé, ce 13 septembre 2025, Issa Tchiroma Bakary a été désigné candidat consensuel de l'opposition par l'organisation Union pour le Changement, fondée par Djeukam Tchameni et Anicet Ekane. Âgé de 76 ans, l'ancien ministre sera le principal adversaire du président sortant, Paul Biya,... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : cérémonie de présentation et de dédicace du livre de Zara Tchari
Le samedi 6 septembre 2025, au Radisson Blu, a eu lieu la cérémonie de présentation et de dédicace du premier livre (…)
[Al Wihda] - 9/09/2025
Tchad : visite du sous-préfet de Dagour à Am-Djabir, une alerte sanitaire urgente
Le sous-préfet de Dagour, Abakar Hamid Idriss, s’est rendu ce mercredi 10 septembre 2025 au village Am-Djabir, situé (…)
[Al Wihda] - 10/09/2025
Tchad : le maire d'Amdjarass lance une campagne d’assainissement au marché moderne
Ce samedi 6 septembre 2025, le maire de la ville d’Amdjarass, Begera Hamit Teira, accompagné de son staff (…)
[Al Wihda] - 6/09/2025
Guinée : Lancement de la distribution des cartes d'électeurs pour le référendum
Le Président guinéen, le Général Mamadi Doumbouya, a officiellement lancé la distribution des cartes d'électeurs en (…)
[Al Wihda] - 7/09/2025
Politique : plus de 100 jeunes rallient le parti Tchad Uni
Par une cérémonie de ralliement organisée le 5 septembre 2025 dans les locaux du parti Tchad Uni, plus de 100 jeunes (…)
[Le Pays] - 6/09/2025