Tchad : un règlement intérieur pour améliorer la gouvernance locale dans le Logone Occidental
[Al Wihda - Tchad] - 4/09/2025
Après la cérémonie protocolaire de lancement des travaux de la première session ordinaire du conseil provincial du Logone Occidental, qui s'est tenue le 2 septembre 2025, sous l'impulsion du délégué général du gouvernement auprès de la province du Logon... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
UNICEF Tchad : Des efforts continus malgré de nombreux obstacles
L'UNICEF au Tchad est confrontée à d'importants défis, mais ses équipes restent déterminées à atteindre les (…)
[Al Wihda] - 27/08/2025
Tchad : au ministère des Transports, évaluation à mi-parcours du plan d'action opérationnel de l'année 2025
Le ministère des Transports, de l’Aviation Civile et de la Météorologie nationale a tenu le mardi 2 septembre 2025, (…)
[Al Wihda] - 3/09/2025
Tchad : La HAMA alerte contre la prolifération des faux médias sur les réseaux sociaux
La Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA) a publié ce 3 septembre 2025 un communiqué officiel alertant (…)
[Al Wihda] - 3/09/2025
Tchad : célébration de la 23ᵉ édition de la Journée africaine de la médecine traditionnelle
Le ministère de la Santé publique et de la Prévention a célébré, le 3 septembre 2025, la 23ᵉ édition de la Journée (…)
[Al Wihda] - 4/09/2025
Cameroun : Le préfet du Mayo-Danay évalue les dégâts des inondations
Ce dimanche 31 août, le préfet du Mayo-Danay, Garba Bakary, s'est rendu dans l'arrondissement de Kaï-Kaï, au village (…)
[Al Wihda] - 31/08/2025