Gambie : un ex-militaire de Yahya Jammeh condamné à 67 ans de prison aux États-Unis
[Tchadinfos - Tchad] - 24/08/2025
Un ancien militaire gambien, Michael Sang Correa, 46 ans, a été condamné vendredi à 67 ans de prison par la justice américaine pour des actes de torture commis il y a près de vingt ans sous les ordres de l’ex-président Yahya Jammeh. Membre d’un escadron de la mort directement rattaché au régime, (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : Inauguration de la centrale photovoltaïque hybride d’Amdjarass, un pas décisif vers l’autonomie énergétique
Amdjarass, 13 octobre 2025 – La ville d’Amdjarass, chef-lieu de la province de l’Ennedi-Est, a abrité ce lundi la (…)
[Al Wihda] - 13/10/2025
Tchad : Clarifications du ministère des Affaires étrangères sur l'accident de Mahamat Diro Barka
Le ministère des Affaires étrangères a samedi apporté des précisions concernant l'accident survenu au citoyen (…)
[Al Wihda] - 12/10/2025
Tchad : à Massakory, clôture de l’atelier de dissémination du séminaire national sur la décentralisation
La ville de Massakory, chef-lieu de la province du Hadjer Lamis, a abrité le 14 octobre 2025 la cérémonie de clôture (…)
[Al Wihda] - 15/10/2025
Tchad - Ouaddaï : 1 500 cartes d’identité remises à Amleyouna par l’ANATS
L’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANATS), via son Centre d’accueil des usagers d’Abéché, a procédé ce (…)
[Al Wihda] - 13/10/2025
Kélo : le coût des examens échographiques réduit à 3000 Fcfa
L’Hôpital de District de Kélo a officialisé ce 14 octobre 2025 une initiative en faveur de la santé publique. Par le (…)
[Le Pays] - 15/10/2025