Logone occidental : le sous-préfet de Moundou rural met en garde après la destruction de champs à Ngara
[Tchadinfos - Tchad] - 19/08/2025
Au lendemain de la dévastation de plusieurs champs par des troupeaux dans le quartier Ngara, situé dans le 6ᵉ arrondissement de Moundou, le sous-préfet de Moundou rural, Haki Rozzi Ali, s’est rendu sur les lieux avec son équipe administrative et sécuritaire pour constater les dégâts. Il a (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Gabon : libération du lieutenant Kelly Ondo, auteur d’un coup d’État en 2019
Le lieutenant Kelly Ondo, auteur de la tentative de coup d’Etat du 7 janvier 2019 contre l’ancien président Ali (…)
[Tchadinfos] - 31/08/2025
Tchad : Comment survivent les familles avec moins de 1 000 FCFA par jour ?
Au Tchad, la survie des familles en milieu urbain est un défi quotidien. Les crises économiques, la flambée des prix (…)
[Al Wihda] - 24/08/2025
Internet : Airtel Tchad explique les perturbations dues à une panne au Cameroun et au Tchad
La société de téléphonie mobile Airtel Tchad a informé ce vendredi ses clients que la perturbation de la connexion (…)
[Al Wihda] - 29/08/2025
Tchad : Atelier à Mao pour la protection de l'environnement
Le Secrétaire Général de la Province du Kanem, M. Annour Djibrine Abdoulaye, a présidé ce jeudi 28 août 2025 le (…)
[Al Wihda] - 29/08/2025
Tchad : Des produits périmés mis en vente à Goz-Beïda
Des produits de consommation courants, comme des crèmes, de la mayonnaise, des biscuits, du lait et des médicaments, (…)
[Al Wihda] - 24/08/2025