Tchad : la Semaine nationale de l’arbre lancée dans le Kanem
[Tchadinfos - Tchad] - 17/08/2025
la Semaine nationale de l’arbre (SNA) a été officiellement lancée le 16 août à Bara, un village situé à une vingtaine de kilomètres de Mao, dans la province du Kanem. Un rendez-vous marqué par la présence du Premier ministre, Allah Maye Halina, entouré de plusieurs membres du gouvernement, (…)
... article publié par le journal "Tchadinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
#Tchad #Coopération : la ministre déléguée aux Affaires étrangères reçoit trois délégations
Ce mardi 23 septembre 2025, la ministre déléguée aux Affaires étrangères, Fatimé Aldjineh Garfa, a accordé une série (…)
[Tchadanthropus] - 24/09/2025
Tchad : à N’Djamena, accusé de harcèlement téléphonique, un homme en détention nie les faits
Un homme est actuellement détenu à N’Djamena à la suite d’une plainte pour harcèlement téléphonique déposée par une (…)
[Al Wihda] - 1er/10/2025
#Tchad #Electricité: Saleh Ben Haliki reconduit au poste du DG de la TCHADELEC ancienne SNE
Saleh Ben Haliki a été Nommé mardi au poste de directeur général de la Société tchadienne d’électricité (Tchadelec), (…)
[Tchadanthropus] - 24/09/2025
Tchad : La société russe ROSGEO réalise un inventaire minier
La société russe ROSGEO, leader en géologie et acteur majeur de la politique internationale russe, a mené une vaste (…)
[Al Wihda] - 25/09/2025
Guinée : Entre ambitions énergétiques et retour à l'ordre constitutionnel, Conakry s'affirme à New York
New York – AG80 | Ce mercredi 24 septembre 2025, l’envoyé spécial du président de la République, le ministre (…)
[Al Wihda] - 26/09/2025