Mali : Arrestation d’un réseau impliquant militaires, civils et un ressortissant français pour tentative de déstabilisation

[Al Wihda - Tchad] - 14/08/2025
​Le Gouvernement de la Transition malienne a annoncé, ce jeudi 14 août 2025, l’arrestation d’un groupe composé de militaires et de civils accusés de vouloir déstabiliser les institutions de la République. Selon le communiqué officiel, ces individus, parmi lesquels figurent les générau... (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

ONU : Washington dénonce les blocages sur la non-prolifération des armes de destruction massive
Lors d’un briefing du Conseil de sécurité consacré à la non-prolifération des armes de destruction massive (ADM), le (…)
[Al Wihda] - 8/08/2025
Tchad : La Maison nationale de la Femme célèbre l'indépendance et l'autonomisation des femmes
La Direction générale de la Maison nationale de la Femme a adressé ses salutations fraternelles et patriotiques à (…)
[Al Wihda] - 11/08/2025
Tchad : à N’Djamena, les bonnes intentions se heurtent à la réalité sur le terrain
La capitale tchadienne est confrontée à un défi persistant en matière d'insalubrité, malgré les efforts louables de (…)
[Al Wihda] - 6/08/2025
L'IATA publie le rapport 2024 sur les statistiques du transport aérien mondial
L'Association du transport aérien international (IATA) a publié la dernière édition du rapport annuel sur les (…)
[Al Wihda] - 14/08/2025
Mali : Le Conseil National de Transition adopte une Charte pour la paix et la réconciliation
Le Conseil National de Transition (CNT) a adopté à l'unanimité la Charte nationale pour la paix et la réconciliation (…)
[Al Wihda] - 8/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |