Mali : plus de 12 milliards de FCFA mobilisés par le président pour soutenir les populations vulnérables

[Al Wihda - Tchad] - 12/08/2025
Le mardi 12 août 2025, le président de la Transition du Mali, le général d’Armée Assimi Goïta, chef de l’État, a procédé au lancement officiel du Plan national de réponse à l’insécurité alimentaire, édition 2025. La cérémonie s’est tenue... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push();
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

Tchad : le CAMOJET organise une cérémonie de remise des attestations
En collaboration avec le centre Takewin de formation, le collectif des associations et mouvement des jeunes du Tchad (…)
[Al Wihda] - 23/09/2025
Ballon d'Or : la discrète fierté d'une mère et sa promesse de tournée africaine
À la suite de la cérémonie du Ballon d'Or, marquée par la fierté des internationaux français d'origine mauritanienne (…)
[Al Wihda] - 23/09/2025
Tchad : La ministre des Transports s’entretient avec le directeur général de l’ASECNA
En marge de la 42ᵉ session de l’Assemblée générale de l’OACI à Montréal, la ministre des Transports, de l’Aviation (…)
[Al Wihda] - 26/09/2025
TCHAD : Au Tibesti, Difa Al-Watan signe un accord de paix avec le Gouvernement.
Après plusieurs jours de dialogue approfondi initié par le Médiateur de la République, l’Ambassadeur Saleh Kebzabo, (…)
[Tchadanthropus] - 23/09/2025
Tchad : femmes mariées en fuite, comprendre les raisons de ces départs conjugaux
Le phénomène de femmes mariées quittant leurs foyers pour rejoindre un autre homme prend de l’ampleur au Tchad. (…)
[Al Wihda] - 22/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |