Tchad : des nominations au ministère de la Jeunesse et des Sports
[Al Wihda - Tchad] - 6/08/2025
Par décret N°1680/PR/PM/MJS/2025 du 05 aout 2025, les personnalités dont les noms suivent sont nommées aux postes de responsabilité ci-après au Ministère de la Jeunesse et des sports : DELEGATION PROVINCIALE DU BAHR-ELGAZEL : Délégué... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push();
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : Djerassem Le Bemadjiel nommé président du Comité des Partenariats stratégiques et du Financement du système de pipeline (…)
L’ancien ministre du Pétrole, Djerassem Le Bemadjiel, a été nommé président du Comité des Partenariats stratégiques (…)
[Tchadanthropus] - 26/08/2025
#TCHAD: Avant même l’arrestation de Masra Succès, nous constations déjà un rétrécissement de l’espace de liberté et de l’exercice (…)
« Avant même l’arrestation de Masra Succès, nous constations déjà un rétrécissement de l’espace de liberté et de (…)
[Tchadanthropus] - 28/08/2025
Ouaddaï : la Semaine nationale de l’arbre lancée à Abéché
Le secrétaire général de la province du Ouaddaï, Abakar Hissein Didigui, a lancé ce mercredi 20 août 2025, à (…)
[Tchadinfos] - 21/08/2025
Tchad : une surveillance des journalistes dénoncée par Reporters sans frontières
Dans un rapport alarmant publié ce mercredi 27 août 2025, l’organisation Reporters sans Frontières (RSF) dénonce une (…)
[Le Pays] - 27/08/2025
Tchad : Des médecins chinois redonnent la vue à un enfant de 9 ans
À l'occasion de la Fête des Médecins Chinois, célébrée le 19 août, une opération chirurgicale de grande réussite a (…)
[Al Wihda] - 22/08/2025