Tchad : La 23e édition de la CONAM ouverte sous le signe de la transparence et de l’équité dans l’affectation des enseignants

[Al Wihda - Tchad] - 5/08/2025
Le Ministère de l'Éducation Nationale et de la Promotion Civique a procédé, ce mardi 5 août 2025, à l’ouverture officielle de la 23e édition de la Commission Nationale des Affectations et des Mutations (CONAM). La cérémonie, présidée par le Ministre de l'Éducation Nationale, Dr Aboubakar (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tchadiens

TCHAD : Quand la belle-famille dépasse les limites — Qui dirige vraiment le couple ?
Au Tchad, le mariage est une union qui va bien au-delà de deux individus, scellant également l’alliance de deux (…)
[Tchadanthropus] - 30/07/2025
Cameroun : Présidentielle 2025, la candidature de Maurice Kamto rejetée par le Conseil constitutionnel
C’était le délibéré le plus attendu au cours du contentieux électoral ce 5 août 2025 à Yaoundé. En effet, le Conseil (…)
[Al Wihda] - 5/08/2025
Bénin : la BAD accorde plus de 30 millions de dollars pour protéger les agriculteurs l'insécurité alimentaire
Le projet vient renforcer les efforts du gouvernement béninois pour la mise en place d’une assurance agricole, dont (…)
[Al Wihda] - 29/07/2025
Campagne agricole 2025 : les conseils d’un technicien agronome pour réussir la saison
Alors que la campagne agricole bat son plein dans plusieurs régions du Tchad, l’espoir d’un bon rendement dépend (…)
[Tchadinfos] - 1er/08/2025
Cameroun - Politique : Léon Theiller Onana conteste la candidature de Paul Biya à la Présidentielle 2025
Léon Theiller Onana, dont la candidature à l'élection présidentielle de 2025 sous la bannière du RDPC a été rejetée, (…)
[Al Wihda] - 27/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |