Nigeria : participation de la BAD à la cérémonie inaugurale de la zone spéciale de traitement agro-industriel dans l’État d’Oyo
[Al Wihda - Tchad] - 1er/08/2025
Troisième cérémonie de lancement en 2025 dans le cadre de la 1re phase du programme SAPZ au Nigeria, et la première dans le sud-ouest du pays. Le gouvernement fédéral du Nigeria, le gouvernement de l’État d’Oyo et la Banque africaine de développemen... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || (…)
... article publié par le journal "Al Wihda". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tchadiens
Tchad : fin des travaux de la première session du conseil provincial du Logone Oriental
Commencés le 25 août dernier, les travaux de la première session du conseil provincial du Logone Oriental, axés sur (…)
[Al Wihda] - 11/09/2025
Tchad : cérémonie de présentation et de dédicace du livre de Zara Tchari
Le samedi 6 septembre 2025, au Radisson Blu, a eu lieu la cérémonie de présentation et de dédicace du premier livre (…)
[Al Wihda] - 9/09/2025
Tchad : qualité des réseaux mobiles, l’ARCEP passe à l’action avec le 15ème audit national
Depuis plusieurs mois, les consommateurs tchadiens subissent une dégradation préoccupante de la qualité des services (…)
[Al Wihda] - 10/09/2025
Bangui : avenue au nom du défunt Maréchal Idriss Déby Itno, symbole de fraternité entre le Tchad et la RCA
En marge de la Conférence des Chefs d’État de la Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC) (…)
[Al Wihda] - 11/09/2025
Tchad : Obligation de l’enseignement du français et de l’arabe en classes de terminale dès 2025-2026
Le ministère de l’Éducation nationale et de la Promotion civique a publié une note circulaire annonçant une réforme (…)
[Al Wihda] - 13/09/2025